URGENT

Publié le par Ichigo-Gals

Image Hosted by ImageShack.us



Nous avons un besoin urgent de quelqu'un pouvant encoder un DVD-Rip en AVI  .... Je suis capable de le faire mais mon Ordi n'est pas coopératif du tout .... sachant que nous voulons tout de même une bonne qualité ..... Voilà merci beaucoup si vous pouvez nous aider

Publié dans Petites annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila je vous ai proposé d'encoder le dvd, mais je n'ai eu aucune réponse, donc si cela vous intéresse toujours, je suis dispo. et me dire comment récupérer le dvd. @+
Répondre
D
J'ai vu que quelqu'un c'est proposé mais je vous offre mon aide si besoin!!!!!!<br />  
Répondre
C
j'ai vue que vous cherchiez quelqu'un  avec pc  assé puissante pour encoder et avec un bon upload.<br /> Si je peux vous aider cela sera avec plaisir.
Répondre