Fin de la team

Publié le par Otoko

Bonjour,


Comme je vous en avais précédemment, pour des raisons personnelles je n'ai plus le temps de m'occuper du sous-titrage des dramas. Afin de ne pas arrêter les projets en cours j'ai vu avec d'autres teams s'ils étaient intéressés pour reprendre l'un de nos projets.

Pour le drama Tokyo Juliet, la team Dramas Addict s'est proposé pour le reprendre voir leur forum  . Miss ichigo et fenny continuerons leur traduction avec eux.
Pour Itoshi Kimi e si votre team est intéressé, veuillez me le faire savoir je pourrai vous donner le srt de l'épisode 4 à moitié traduit me contacter via le forum en me laissant vos coordonnées.

Le blog sera fermé au mois de mai.

Merci pour votre soutien.

Publié dans ichigopowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le lien du forum est pas bon!!! tu peu me dir stp ki repren le prjet kiss
Répondre