Rejoindre la team ??

Publié le par Ichigo-Gals

Publié dans ichigopowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut à la team que je viens remercier car j'ai dl Tokyo tower et c'est donc sur ce film que j'ai vu vôtre "pub" !Si vous avez toujours besoin d'un timer je suis ok, par contre besoin juste de savoir quoi faire et  je pense ne pas avoir de difficultés !Karamaker par contre je ne vois pas ce que c'est !des fansub j'en ai vu beaucoup mais jamais je ne me suis occupé de savoir qui fait quoi et désomrais j'ai envie aussi de donner de mon temps pour  d'autres comme ceux ainsi que vous qui m'ont permis de voir peut-être des fims, mangas que je n'aurais sûrement pas vu autrement !
Répondre
O
Ton offre nous intéresse miss ichigo je t'ai envoyé un petit message avec mon adresse pour que l'on puisse en discuter en détail sur msn.N'hésites pas à m'appeler.
Répondre
M
salut!je pense pas pouvoir vous aider pour les 2 "job" proposé mais je laisse mon mail au cas où vous auriez besoin d'une traductrice anglais-français (j'ai pas mal d'experience dans le mileu! lol)a bientot!MissIchigo
Répondre
O
Mami pour me joindre tu peux m'envoyer un mail à mon adresse :otokochan@hotmail.fr
Répondre
M
Bonjour ! Je sais que ce commentaire n'a rien à voir avec l'article mais je n'ai pas pu trouver votre adresse contact. Je voudrai parler avec vous d'un éventuel partenariat, pouvez vous me contacter à mon adresse msn ? j'attends de vos nouvelle avec impatience ^^
Répondre