Itoshi Kimi e (épisode 1)

Publié le par Ichigo-Gals

IKe.jpg

Voilà le premier épisode du drama Itoshi Kimi e

Seul les RAW sont en ligne pour l'instant le srt étant en check mais normalement il arrive avant ce soir .... j'espère que ce drama que nous a concocté O-chan vous plaira ....


28/05/2007 Itoshi Kimi e épisode 1 SRT +
  RAW Part 1

  RAW Part 2

Publié dans itoshi kimi e srt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kikooooo Je voulais vous demander si vous étiez pour le streaming ? En résumé je vous demande la permission de poster le drama Itoshi Kimi e sur dailymotion en vous créditant bien évidemment<br /> Cela pourra peut être encourager certaines personnes pour le continuer qui sait. Je préfère vous demander plutôt que faire l'erreur alors que vous n'appréciez pas. Merci de votre réponse ^^
Répondre
S
j'ai terminer ton colie pour le swap fée j'éspére qu'il te plairas
Répondre
G
merci pour ce drama et bon courage pour la suite
Répondre