S

Publié le par Ichigo-Gals




Voilà un groupe génial dont vous avez déjà pu vor depuis quelques temps les photos dans mes albums photo, il se compose de 3 beaux coréens Ultra Connus en corée^^

                             * Lee Ji Hoon (Qui jou dans Wonderful Life)

                             * Kang Ta (du groupe H.O.T)

                             * Shin Hye Sung (du groupe Shinwa)
Alors j'annonce si vous n'aimez pas les ballades passez votre chemin ce n'est vraiment pas pour vous c'est du 100% ballade cet album mais si comme moi vous êtes inconditionel des ballades ou de Lee Ji Hoon(ça c'est moi) alors essayez ^^ ou tout simplement si vous cherchez des choses nouvelles ^^


Vidéos pour le plaisir des yeux et des oreilles :

[PV] I was





[PV] I Swear





[Live] I Swear





[Live] Heal the world




[PV] Sarangni (love is)




Publié dans Kpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci beaucoup !!! j'expere ke vs trouveré
Répondre
O
Salut titirouge si nous retrouvons un site où on peut trouver leur album, je mettrai un nouveau lien, mais rien n'est sûr.
Répondre
T
salut dsl mé je vien juste de découvrir se groupe é g tro adoré la song I Swearvs pouvé pa remétre l'album pour moi merci VIVE LA KPOP !!!
Répondre
J
o si moi j'aime les ballades (surtout coréenne lol!!!) ils formaient vraiment un bon groupe je trouve et j'aime beaucoup leurs chanson surtout "I swear"!!
Répondre
I
Je reupload ça dès que j'ai retrouvé l'album dans le fouilli de mon ordi ^^
Répondre