Kang Ta et Vaness

Publié le par Ichigo-Gals




Hum alors quoi dire de Kang Ta et Vaness ??? Déjà j'aime assez leur musique (en même temps si ce n'était pas le cas cet article n'éxisterait pas ^^), alors quoi dire de plus .... Un duo coréen / taiwanais .... deux beaux gosses .... deux belles voix ....et encore une fois deux personnes issues de groupes déjà formés ....


Artiste : KangTa & Vaness Wu
Album (single) : Scandal
Genre : Pop/Rnb
Année : 2006
Pays : Corée du Sud

Premier single du très récent duo formé de KangTa et Vaness Wu (des F4). Cela fait maintenant un an qu'ils préparaient leurs activités ensemble, et ce premier single relance donc leur carrière qui était un peu en retrait.

 
Télécharger

Tracklist :
01. Scandal
02. 127 Day
03. Good Vibration
04. One Day
05. 한걸음...
06. Scandal (vers. Anglaise)

un peu plus d'infos ?

Kang-ta :

Nom et Prénom : An Chil Hyun, An Hee Sung
Nom de scène : Kang Ta
Surnom : Kamsang, Sexy guy
Date de naissance : 10 Octobre 1979 à 3H du matin
Lieu de naissance : KyungBook, Corée du sud
Taille : 178-180 cm
Poids : 65kg
Groupe sanguin : B
Sa famille : Son père "An Geun Ja", sa mère "Yang Young Ja",
Sa soeur "An Hee Joong" et son frère "An So Young".
Education:
- Gil Dong Geum Gang Preschool
- Oh Lyon Élémentaire
- Oh Geum Junior High
- Seoul Oh Geum High School
- DongKuk University (pendant 3 ans avec Tony Ahn et Lee Ji Hoon)
Hobbies : Écouter de la musique, chanter, regarder des vidéos et collectionner les CD
Talents : Chanter et danser
Devise : Soyons des personnes utiles

Vaness:

Nom et Prénom :  Vanness Wu
Date de naissance :  7 aout 1978
Taille :  1m80
Poids :  72 kg

(désolé j'ai rien trouvé de plus sur Vaness ^^)

Petites vidéos pour le plaisir des yeux et des oreilles ?? (je sais je me répette ^^)

[PV] Scandal




[PV] Scandal version chinoise





[PV] 127 days




[Live] Scandal


Publié dans Kpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
au jje ne connaisssait pas se site mais je l'adore déjà!!!!!<br /> kangta et vanness j'aime trop lol j'ai découvert leur chanson scandal il n'y a pas longtemps et je la chercher justement mais j'arrive trop tard malheureusement,le lien ne marche plus. se serai possible de re-up s'il vous plait?surtout que le single semble vraiment bien (enfin les deux chanson en clip sont génial!)<br /> en tout cas j'aime beaucoup se que vous faites!!!bonne continuation kiss!
Répondre
E
oh il est né le meme jour ke mon papa ! ca va i chante b1
Répondre
M
Rooooo j'aime trowwwww^^Encore un truc ke je vais dl lolkiss ma cous
Répondre