Nouveau Projet

Publié le par Ichigo-Gals




Bon et bien comme l'image le montre bien le "Futur projet" (quand je dis futur je pense à après Taiyou no uta) c'est Tokyo Juliet .... si vous vez une quelconque info sur le fait qu'une team le subb déjà merci de nous en informer, on voudrait pas faire de doublon .....^^

en ce qui conscerne Prince's First love j'aimerai savoir si quelqu'un serait intéréssé pour le trad pour notre team parce que j'avoue que moi j'ai perdu un peu de l'interet que j'avais pour ce drama et la trad n'avance plus beaucoup du coup et je n'aimerai vraiment pas l'abandonner ... donc si vous êtes intéréssé merci de le dire dans la box ou de me le dire par mail (en bas du blog cliquez sur contact ^^)

voilà voilà .... ho et pour Taiyou no uta épisode 5 et 6 ça arrive très vite j'ai un peu plus de temps maintenant ... les hardsub jusqu'au 4 arrivent aussi bientôt ......

Publié dans ichigopowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso jtrouve que c'est un tres bon projet pke meme si jai vu ke le 1er episode il a lair terrible ce drama!kiss
Répondre